43 ans Tatoueur professionnel depuis 1990

Fondateur et propriétaire de "QUÉBEC TATTOO" de 1990 à 1999, Fondateur et propriétaire de
« Tatouage Lamark » 1999 à …,

L'extrême de la gang, vous ne le verrez jamais sous des crochets de suspension mais bien sous une voilure (parachute, base jumping, para moteur). Assagi depuis quelques années (2 seulement) il voue maintenant un culte invétéré à son sofa.
Voir portfolio >>

41 ans Perceure professionnelle depuis 1993

De son surnom Trottinette (pour les très intimes) elle est anthropologue et généalogiste de formation, elle est la première perçeure professionnelle de la ville de Québec (maintenant 19 ans d’expérience) se spécialisant dans le perçage esthétique, génital, implant microdermal ainsi que la résolution de problématique de guérison. Possède une formation sur la contamination croisée, les processus de stérilisation, de premier soins ainsi que les sutures.

Technicienne en détatouage et aussi gérante de deux caprices (oups !! artistes), 1 adolescent et 2 post adolescent en recherche d’identité (hi ! hi !). Shoppeuse internet professionnelle et acheteuse compulsive elle est aussi une manga et B.D.junkie (Bleach, naruto, Death Note, Reborn !, Psyren, Berzek, ect.), addict de « PLUG IN » et obsessionnelle de la propreté et du classement .

16 ans Apprenti tatoueur et shop helper

Né dans le monde du tatouage, il a passé son enfance à trainer dans les studios et conventions de tatouage à travers le Canada et les États-Unis et les « drop zone » (centre de parachutisme). Formé sur la contamination croisée ainsi que les processus de stérilisation il est celui qui fait vibrer l'utrasonic et chauffer l'autoclave. Il possède depuis 4 ans son propre équipement de tatouage et parfait sa technique pour en faire un métier. Faiseur de trouble , terroriste affectif et machine à question il est pro dans l'art de mettre la confusion.

13002 Boul. Henri-Bourassa Québec (Québec) G1G 3Y4 (418) 622-5172 info@tatouagelamark.com